[Résolu] Droits d'accès, appel à l'équipe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello,

J'ai un petit site, qui sert de carte de visite à une amie.
Elle me signale qu'elle ne peut plus modifier certains nodes, alors qu'elle peut le faire pour d'autres.

  • Ce sont 5 nodes de type "pages"
  • Les 5 nodes ont aujourd'hui le même auteurs, elle.
  • J'ai encodé une partie de ces nodes, il est possible que l'auteur d'origine soit moi pour certain, mais cela ne devrait pas faire de différences.
  • Il n'y pas d'autres modules concernant les droits que celui du core.
  • Elle a tout les droits de modification et autres que l'on peut lui donner dans le core.

J'ai fait reconstruit les droits, fait un flush des caches, un run update...
J'ai changé de machine pour vérifier que ce n'était pas le cache de mon navigateur.
Rien n'y fait, je ne trouve pas le moyen de lui donner le droit de modifier ces nodes, alors que moi, je le peux.

Bref, je cherche des hypothèses.
Toutes les idées sont bonnes, se sera sans doute une évidence à laquelle je n'ai pas pensé.
Alors n'hésitez pas.
Merci d'avance
EM

Version de Drupal : 

Hello,

J'ai trouvé
J'avais interdit le "full html", elle ne pouvais pas modifier les nodes où ils étaient utilisés.
Bonne journée
Emena