Bloc d'inscription "custom" à la newsletter.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour :)

J'ai installé le module Simplenews l'ai paramétré. J'obtiens bien un bloc d'inscription à la newsletter.

Seulement, voilà, il ne contient que le champ permettant d'écrire son adresse e-mail.

Dans le cadre du site que je réalise, j'aurais besoin de pouvoir y ajouter les champs "nom" et "code postal".

Des idées ?

Merci.

Version de Drupal : 

Il va falloir que tu créer un module qui interragit avec le bloc créer par le module simplenews.

Ton module devra altérer le forulaire de ce module avec la fonction : hook_form_alter() et tu devra surement créer une nouvelle table dans ta base de donnée pour enregistrer ces infos. A moins que tu ne veuille utiliser des champs de profile cachés, c'est possible aussi.

Voila