Submitted by Pierre Varlet on
Bonjour ,
Dans une vue où il y a quelques colonnes il y en a une contenant des prix. Un blanc étant inséré entre les milliers ces prix sont tronqués et apparaissent sur 2 ou 3 lignes.
Je voudrais
- ou bien forcer cette colonne à une largeur minimum pour qu'elle puisse contenir des sommes allant jusqu'à 10 000 000 sans que ce soit découpé sur plusieurs lignes (je préférerais que ce soient les autres colonnes qui soient fragmentées).
- ou supprimer les blanc séparant les millions, les milliers pour que la somme ne puisse être tronquée...
J'ai beau regarder dans le paramétrage de cette vue, je vois bien la possibilité de limiter à une largeur maximale (trim), mais pas celle d'imposer une largeur. Est-ce que je regarde mal ? Un conseil ?
- ou encore imposer une taille de police plus petite pour l'ensemble de la vue (si possible sans toucher à des fichiers qui seront remplacés à la prochaine MàJ).
Cordialement
Pierre
firebug sous firefox ou
Permalien Soumis par corbin le 6 Avril, 2013 - 17:17
firebug sous firefox ou outils/F12 sous IE ou son équivalent sous chrome pour identifier le css
oui, comme le dit Corbin,la
Permalien Soumis par b.one le 6 Avril, 2013 - 21:23
oui, comme le dit Corbin,la solution se fera surement par css, en ciblant la cellule de ton tableau et en lui imposant une taille minimum
min-width: 45px; (par exemple)