Problème slideshow thème corporateclean [RÉSOLU]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous,
je viens solliciter votre aide en ce lundi ferié. Voilà, je travaille depuis peu sur un site propulsé par Drupal et j'utilise le thème corporateclean qui ressemble à ça : http://demo.drupalizing.com/?theme=corporateclean

Vous apercevrez donc ce petit slideshow sur la page d'accueil défilant avec 4 diapos. Jusqu'à là tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis arrivé à changer les images, le texte et tout et tout.

Sauf que, manque de bol, pour une raison que j'ignore (je n'exclus pas une fausse manip de ma part) en changeant une nouvelle fois une des images, voilà que ma slideshow part en vrille et au lieu de m'afficher les images les unes après les autres en défilant, elle les met toutes sur une seule page et c'est cette page qui défile. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Petit schéma explicatif :

Slideshow normale :

Image1>Image2>Image3>Image4 puis on repart à l'image1.

Ma slideshow accidentée :

Image1
Image2
Image3 >> Page blanche
Image4

Je me doute qu'il ne s'agit pas de grand chose (je soupçonne un "aller à la ligne" involontaire dans le code de ma part), le problème c'est que étant un vrai newbie en drupal (et en code en général) je n'arrive pas à solutionner le problème.

Merci d'avance de votre attention :)

Bon lundi férié.

Version de Drupal : 
Tags :