Submitted by Julien PHAM on
Bonsoir,
Alors déjà j'utilise un prefix min_ pour mes tables, toutes mes tables, et j'ai bien configuré ce préfixe dans le... settings.php? (je ne me rappelle plus le nom du fichier exact)
Puis j'ai créé une vue, j'ai mis cette vue sur une page avec la commande [views:nomdelavue], puis j'ai mis cette page comme page d'accueil par défaut.
Et ça me donne le message d'erreur suivant, que vous pouvez lire aussi en allant sur min.lledrith.info.
user warning: Table 'db154240058.node' doesn't exist query: SELECT DISTINCT(node.nid) FROM node LEFT JOIN min_term_node term_node ON node.nid = term_node.nid LEFT JOIN min_term_data term_data ON term_node.tid = term_data.tid LEFT JOIN min_term_node term_node2 ON node.nid = term_node2.nid LEFT JOIN min_node_comment_statistics node_comment_statistics ON node.nid = node_comment_statistics.nid WHERE (term_data.vid AND '') AND ((term_node2.tid = '1')) ORDER BY node_comment_statistics.last_comment_timestamp DESC in /homepages/23/d154239500/htdocs/min/includes/database.mysql.inc on line 124.
Ah oui, j'utilise la version 4.7 de drupal...
Accessoirement, un truc bizarre dans views, c'est que si je met un filtre, ou autre, et que je veux ensuite le supprimer, impossible, j'ai beau cliquer sur le bouton de supression, ça fait rien du tout...
Merci
Alors selon un dev du module
Permalien Soumis par Julien PHAM le 12 Février, 2006 - 20:48
Alors selon un dev du module sur le site officiel de drupal :
1/ Le pb du filtre impossible à supprimer, c'est un problème connu avec IE, il essaye de le résoudre mais il a du mal...
2/ Pour l'autre problème, le message d'erreur, il m'a dit que ça devrait être résolu dans la dernière version CVS...