[résolu] -Mes utilisateurs ne peuvent pas choisir leur catégorie pour classer leur node, pourquoi ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai des utilisateurs qui doivent pouvoir classer leur production, dans des catégories protégées par taxonomy access.

J'ai des champs obligatoires (taxonomy) à remplir pour qu'ils classent leurs nodes dans la bonne taxonomie, qui leur ai autorisée.

cependant, même si je leur ai donné la permission de voir le vocabulaire, et de créer des nouveaux nodes dans ce vocabulaire, ce vocabulaire ne leur ai pas proposé dans une liste de selection. (voir ce dessous).

J'ai du louper un réglage mais je tourne en rond depuis une semaine.

Dans les réglages de taxonomy access
A I D (veut bien dire Allow, Indifderent, Deny ) ???

(de toute façon, j'ai coché A pour autoriser)

Merci.

EDIT

Comme un bleu, je n'avais pas donné l'accès au premier niveau de la taxonomie ... voilà !

Fichier attachéTaille
Icône image 1.jpg17.06 Ko
Version de Drupal :