Injecter des informations sur l'auteur du contenu.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis actuellement à la réalisation d'un site pour un groupe d'associations d'une manière non lucrative.
Mon choix s'est porté sur Drupal car il me semble très complet.

Je souhaiterais faire une chose et je vais expliquer ma démarche.

L'association s'inscrit sur un compte général, il complète sur Profile 2, des informations complémentaires, tel que le téléphone, l'adresse, l'email de contact.

J'aimerais que ces dernières informations soit visibles par exemple http://servicespa.fr.nf/canin/milkshake et que donc quelque soit l'auteur les informations soit auto complété en dessous des infos santé. L'auteur est différent à chaque fois, il est lié au compte qui publie, je ne souhaite pas avoir que le nom d'utilisateur.

J'espère avoir été clair et que c'est pas compliqué à mettre en place (via un module ou un petit script php).

Bien cordialement, me tenant à votre disposition pour de plus amples informations.

Version de Drupal : 

Il faut un nouveau module pour ça?
Car il commence sérieusement être surchargé, de plus c'était un faux possitif, car en fonction de l'utilisateur inscrit, les infos de contact se copiais sur l'UID du connecté, du coup pas très pratique de s'appeler soit même si c'est n'est pas vous qui avez écrit l'annonce lol...

Je creuse, mais si ça marche pas, mes utilisateurs seront obligés de remplir des infos de contacts à chaque annonces et quand ont sais qu'il y a 60000 abandons par an (haheum).