impossible UPLOAD du fichier fr.po

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai un problème( j'y ai passé la journée :( ) : je ne peux pas mettre à jour le site avec le fichier fr.po.

J'ai rajouté le français mais lorsque j'essai d'importer cela s'arrete et une page d'erreur serveur s'affiche.
qu'est ce qui peut causer cela (j'ai reinstallé durpal et versions différentes mais le problème se reproduit). da

pas d'erreur dans le log file , pas de trace d'action...

y a t'il un moyen de mettre le fichier po directement dans la bonne table?

merci

Moi j'ai eu un souci similaire par contre j'ai eu un message d'erreur, un souci de SAFE mode, parce que mon provider ne supportait pas la commande php rewrite je crois...

Vérifie si ton hébergeur n'a pas le safe mode d'activé...