Problème de suppression de date lors de la modification d'un node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

après migration sur un nouveau serveur sans réels soucis grace à vos nombreuses contributions, J'ai noté une erreur lors de la modification d'un type de contenu. il s'agit d'un contenu contenant un champ "date" avec pop_up menu.
dès lors que j'appuie sur modifier le contenu perd la date enregistrée préalablement. il est donc nécessaire de la noter avant de modifier et de la resaisir obligatoirement.

au journal j'ai ce type d'erreur:
Declaration of calendar_view_plugin_style::options() should be compatible with views_object::options() dans C:\xampp\htdocs\labo\sites\all\Modules\calendar\includes\calendar_view_plugin_style.inc à la ligne 173

en adoptant un autre mode de saisi que le pop_up menu, la date ne semble plus effacée lors de l'affichage d'un update

Serait-ce un bug avec view ou calendar ou une erreur de paramêtrage ?

Merci pour vos réponse

Version de Drupal :