Submitted by b.one on
Bonjour,
j'ai constaté que le module Share42 (qui permet l'ajout de boutons pour partager sur les réseaux sociaux) à un bug qui fait qu'il ne fonctionne pas si le titre de la page en cours contient 2 simple quotes.
D'après le développeur du module; cela ne vient pas du module, mais de la librairie Share42.
Je cherche donc une solution coté utilisateur, pour empêcher qu'un titre contienne des simple quotes, mais je n'ai pas d'idée de par ou commencer.
Dois-je aller voir du coté du module Rules, ou context ?
merci d'avance !
tu sais faire un module ? je
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 4 Mars, 2013 - 14:44
tu sais faire un module? je dirait rajoute un validate ou tu vérifit si ya des quotes ou sinon fait un htmlspecialchars dans ton submit
malheureusement, je ne sais
Permalien Soumis par b.one le 4 Mars, 2013 - 14:56
malheureusement, je ne sais pas du tout faire de module, et je suis pas sur d'avoir le temps d'apprendre, j'avais déjà essayé il y a longtemps, et ça ne m'avait pas l'air très simple...
Ba alors je ne vois pas trop
Permalien Soumis par Thomas.emerya le 4 Mars, 2013 - 15:39
Ba alors je ne vois pas trop comment résoudre ton soucis, essay de changer de modules?
http://drupalmodules.com/ une 30ene de modules de partage pour D7
je vais aller voir ça,
Permalien Soumis par b.one le 4 Mars, 2013 - 16:33
je vais aller voir ça, merci !
Bon, finalement, après avoir
Permalien Soumis par b.one le 5 Mars, 2013 - 17:56
Bon, finalement, après avoir testé pas mal de modules sans arriver à mes fins, j'ai fini par trouver la solution suivante :
1- le problème de simplequotes faisant bugger Share42 ne vient pas du titre du node, mais du titre de la page.
2- j'ai donc modifié mon fichier template html.tpl.php à l'endroit ou se gère l'affichage du titre de la page.
j'ai remplacé
<title><?php print $head_title; ?></title>
par
<title><?php $head_title = str_replace("'", "", "$head_title"); print $head_title; ?></title>
du coup le titre de ma page s'affiche sans les simplequotes (tout en les gardant dans le titre du node) et Share42 ne bugge plus !
Mission accomplie !