[Résolu] Afficher un glossaire des mots présents dans la page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Version de Drupal : 

Je pense avoir résolu une partie de mon problème.

Avec le module Taxonomy je crée donc mes termes de taxonomie.

Avec le module Views, j'affiche dans un bloc les termes de taxonomie en fonction des mots cités dans la node active.

Le problème restant étant d'afficher les mots comme des liens renvoyant vers l'ancre du mot et non pas la page du terme de taxonomie.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Bonjour,

Je me permet n'ayant toujours pas trouvé de solution de relancer le sujet.

Quelqu'un aurait-il une piste pour réaliser mon projet ?

Merci !

Bonjour,

pour moi la principale difficulté est d'identifier les mots dans le contenu... il faudrait sans doute passer par un filtre spécifique ou une analyse syntaxique ?

Bonjour vincent59 merci de ta réponse,

En effet c'est bel et bien la difficulté principale, pour le reste ça ne devrait pas être compliqué.

Le problème c'est que je doute fortement (ou alors j'ai mal cherché) que Views soit conçu pour faire de l'analyse syntaxique des termes de taxonomie. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre module qui soit utile à cela mais si quelqu'un à une suggestion je suis preneur.

Cordialement,
Besky.