mise à jour de drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je ne parviens pas à mettre à jour la nouvelle version de drupal. A chaque fois que j'essaie il me met cette erreur sur le théme que j'utilise:

Notice : Undefined index: zeropoint dans drupal_theme_initialize() (ligne 100 dans /home/pascal/Sites/drupal/includes/theme.inc).
Notice : Trying to get property of non-object dans _drupal_theme_initialize() (ligne 145 dans /home/pascal/Sites/drupal/includes/theme.inc).

pourtant je lance bien le scrip de mise à jour à la reinstallation de drupal j'ai bien modifié le fichier settings.php (update_free_access = true). mais que faut -il que je modifie dans le fichier theme.inc pour que ma mise à jour fonctionne.

Merci d'avance pour votre reponse

Version de Drupal : 

Non jamais modifier le core de drupal, essay de vider tes caches, revalider la page de ton thème, sinon tu dois surement avoir un incompabilité entre ton thème & la maj regarde les logue de la maj pour voir si il y a des choses concernant le theming