Installation d'un thème complet

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à vous tous,

Je suis un nouvelle utilisateur de Drupal7 sur windows. Je souhaite utiliser un thème récupéré sur themeforest et qui nécessite une installation toute particulière.

Voici les instructions d'installation:

"How to install theme- top

In order to install the template, please follow the instructions below:

copy source code to your site
Import data.sql to your database
in your drupal install folder go to sites/defaut/settings.php and change configure your database
$databases = array ( 'default' =>
array (
'default' =>
array (
'database' => 'database_name',
'username' => 'database_username',
'password' => 'database_password',
'host' => 'localhost',
'port' => '',
'driver' => 'mysql',
'prefix' => '',
),
), );

Run the site and Login with administrator username: admin password: admin
to custom blocks following this way: click on top menu navigation “Structure”->”blocks”
To add more contents or edit contens following this way: from top menu navigation click “Content” Add more slideshow picture following this : from Top of menu navigation click “Add content” -> “Slideshow”
*Finally go to “Configuration”->”Performance” -> “Clear All Caches” Congratulation!"

Cependant je n'arrive pas à procéder à cette installation sur une nouvelle database.

Pourriez vous me venir en aide car je ne trouve pas la solution apres y avoir passé plusieurs heures.

En vous remerciant grandement par avance.