ajouter des articles à un menu bien determiner

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour chers collègues.je suis débutante sur drupal 7

Mon problème est le suivant :

J’ai créé mon menu principal avec les sous menu mais mon problème est que lorsque j'ajoute un contenu, le menu "élément parent" n'apparètre pas dans le menu "options de publication"?!!!
SVP aidez moi

comment je peux ajouter des différents articles à un ou plusieurs menu???!!!!

Version de Drupal : 
Tags : 

oui je sais merci mais mon problème c pas çà !! mon problème est comment ajouter des différents articles à un seul ou plusieurs menus principal par exemple j'ai un article A et les menus suivant:
menu1
menu2
menu2.1
menu2.2
menu3
menu3.1
j'aime bien ajouter mon article par exemple à menu1 et menu2.2
svp comment faire çà?!!! et merci d'avance

Je fais comme tu m'as dit, mais rien n'était pas changé !!! peut être parce que je fais la réécriture de mon URL suivant le titre de mon contenu et c'est pour cela la méthode de node ne marche pas.
svp y a-t-il une autre solution?