[RESOLU]BackUp Serveur vers Serveur Local

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Après avoir fait une boulette avec PHPMyAdmin, j’essaie désespérément de rapatrier la base de données de mon serveur vers ma base local.
Pour repartir d'une installation propre, j'ai réinstallé WAMP.

J'ai également réinstallé Drupal 7.20 en local puis j'ai copier le fichier site de mon serveur distant sur le serveur local. J'ai activé le thème que j'utilise puis les différents modules afin d'avoir une parfaite similitude entre le serveur distant et le serveur Local.

A cette étape tout fonctionne parfaitement, les thèmes se charge.

Je fais un BackUp & Migrate de mon serveur distant vers le serveur local.

Lorsque j'importe le fichier, et lors du rechargement de la page, mes données ainsi que mes menus sont bien dans ma base locale MAIS mon thème et aucun autre thème ne se chargent, ni l'Overlay!!

Est ce que je m'y prends comme "un pied" pour migrer ma base de prod vers ma base locale?
Avez vous une petite idée de ce qu'il peut se passer?

Merci à tous et bonne soirée.

Version de Drupal :