Champs privés pour les pages utilisateurs + rapport

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaite rendre certains champs utilisateurs (profiles) publics et d'autres non. Ensuite, je voudrais que l'administrateur puisse afficher la liste de toutes les fiches correctement remplies avec tous les champs + leurs références bibliographiques.

Voici ce que j'ai fait :
Création de champs : j'ajoute des champs dans admin/config/people/accounts/fields et je les rends privés avec l'option "gérer l'affichage" admin/config/people/accounts/display
Affichage du rapport : création d'une vue qui sélectionne les fiches ayant coché le champ "fiche prête pour le rapport".

Maintenant, comment inclure dans ce rapport la liste des publications des utilisateurs
inclure générer un rapport avec la liste des fiches complètes côté admin, voire de télécharger ce rapport ?

Merci de l'aide,
Thibaud.

Version de Drupal :