adresse e-mail unique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
est-il possible de créer des comptes utilisateurs dont l'adresse e-mail n'est pas unique?
J'ai besoin de développer un site dans lequel l'adresse e-mail n'est pas une clef unique pour les utilisateurs?
Les données de connexion seraient les identifiant et mot de passe seulement; sur le site que je souhaite créer les e-mail peuvent être les mêmes d'un utilisateur à l'autre.
Autrement dit, plusieurs utilisateurs pourraient avoir une adresse e-mail identique...
Je sais que ça n'est pas la bonne pratique, mais mon client souhaite ce type de modalités.
Merci par avance.
Philippe Dozoul

Version de Drupal : 
Tags :