Submitted by horsingu on
Bonjour,
Je suis actuellement en cours de développement sur un site de petites annonces en lignes.
Sur ce site, il existe une page permettant de voir toutes les annonces. Dans cette pages, l'utilisateur doit pouvoir faire une recherche, pour cela j'ai utilisé un formulaire exposé d'une views.
Puis sur cette même page, il y a trois onglets (exemple: recherche ebay) permettant d'afficher Toutes les annonces, les annonces en ventes et les annonces en location; pour cela, j'ai utilisé QuickTabs et une views avec 3 pages différente (une page de la views dans chaque onglet).
Et enfin il n'y a que 10 annonces par pages donc j'utilise la pagination de views dans chaque page.
Le problème est le suivant :
Je n'arrive pas à lier le QuickTabs avec la recherche ET la pagination.
Explication :
J'ai essayé d'utiliser l'Ajax dans les pages de la views et dans ce cas, le QuickTabs n'arrive plus à lier la recherche avec les onglets inactifs au chargement.
Dès que l'on change de page la recherche est réinitialisée.
Par contre au changement d'onglet on revient en première page du nouvelle onglet.
Même problème si j'active l'Ajax du QuickTabs, ce qui me semble normal.
Ensuite, si je désactive l'Ajax dans les pages de la views mais pas dans le QuickTabs, alors même problème, la recherche n'est pas liée aux onglets inactifs, même en utilisant l'argument, comme je n'utilise plus l'Ajax dans les pages de la views, quand on passe sur les onglets on voie bien que le liens est bon avec les variables mais la page chargée ne prend pas en compte l'argument.
De même que précédemment, si je change d'onglet je reviens bien en première page du nouvel onglet.
Et enfin, si je désactive complètement l'Ajax, j'ai donc tous dans mon URL, aucun problème pour la recherche, mais cette fois si, étant donné que j'ai tous dans l'URL, j'ai aussi page=1 et au changement d'onglet, si il n'y a pas de deuxième page, il n'y a pas d'annonce (alors qu'il peut y en avoir en première page).
Voilà, le problème est peut-être assez complexe, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Personnes ne peut m’aider ?
Permalien Soumis par horsingu le 1 Février, 2013 - 11:33
Personnes ne peut m'aider ?