Module View. Problème Footer

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

J'ai un footer sur mon site, il fonctionne parfaitement sauf sur les pages avec une vue créé grâce au module View. Sur ces pages il se décale de 11 pixels à gauche et 10 pixels en bas.. Pourquoi ?? J'ai attaché les photos des deux différent footer.

Cordialement

Fichier attachéTaille
Icône image Normal.PNG3.3 Ko
Version de Drupal : 
Tags : 

Hi,

I understand this problem. Did you trim any field in fields list in views? For example if you have trimmed body field, then open that field check "Strip html tags" check box and save it. Hope it will solve your problem.