Css introuvable

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre la main sur les css du theme Corolla 7.x-3.0-rc1. Jen ne trouve aucun css sur mon server.

Savez-vous où sont stockés les fichiers?

Merci d'avance.

Bonjour,

Merci pour vos différentes réponses.

Malheureusement les dossiers sites/all/themes et themes/ sont vides.

Pour installer mon thème je suis passé par le menu Modules -> Installer un nouveau module.

Je précise que mon thème est disponible via le menu apparence. Mais je n'arrive pas à localiser mes fichiers sur mon serveur FTP.

En affichant le code source de mon site j'ai par exemple ceci.

Cordialement.

C'est bizarre, comme l'indique vincent59, pour installer un thème, je suis toujours passé par admin/appearance/install : Installer un nouveau thème.

pour tester le theme Corolla 7.x-3.0-rc1 je suis passé comme toi sur mon site labo ;-) (où je fais tout mes tests de nouveaux modules / thèmes) par admin / modules / installer un nouveau module

j'ai été étonné que l'installation se fasse... sans accroc
le thème peut-être installé (dans mon cas) mais ne fonctionne pas:
Fatal error: Call to undefined function get_color_scheme_name() in
/homez.516/monsite/www/sites/all/themes/corolla/template.php on line 13

et par FTP je visualise bien le dossier corolla avec un sous dossier css
que je vais m'empresser de supprimer...

bon courage