Site multilingue - Condition sur la langue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

J’ai un site multilingue en D7.18 et je cherche à faire une modif dans le template (pas le choix) page.tpl.php et j’ai dessus une condition sur la langue de la page.

Mon thème est un dérivé de zen.

Pour mon if(), comment s’appelle cette variable ?

Bonjour,

je sais pas si j'ai bien tout compris, mais normalement ton url doit changer d'une langue à l'autre non ?
dans ce cas tu peux faire ton test sur l'URL... en PHP en amont du chargement de ta page sur le fichier html.tpl.php... ou en jquery en aval de ta page...
après j'ai pas fouillé plus avant les variables systèmes de drupal concernant la langue...

en espérant que ca aide...