Importer des audios

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous!

Je dois importer quasiment 900 audios dans drupal 7.
Chaque audio appartient à un node.
J'ai utilisé Feeds pour importer depuis un XML tous les contenus en rapport (titre, intervenant, catégorie et l'url de l'audio) mais dans le champs audio (module audiofield + mediaelement pour le player) il n'y a rien.

Comment puis-je faire?

Version de Drupal : 

Bonjour à tous!

Je relance le sujet car j'ai un soucis. J'utilise Media Feeds pour importer les audios.
Tout est bien configurer cependant, j'ai le message d'erreur suivant à l'import :

Failed to get the file object for /sites/default/files/audios/categorie1/xxxx.mp3

Les audios sont dans /sites/default/files/audios/categorie1/xxxx.mp3

Ai-je raté un truc?

bonjour,

J'ai changé les config pour utiliser Audio (media_internet). & dans le XML j'ai mis l'url du fichier.
Maintenant j'ai le message jaune suivant :

Unable to add file http : // www.adresse_du_fichier

J'ai essayer l'upload en 2 temps.

1 ) uploader seulement les audio via contenu/media, pour avoir les fichiers directement dans drupal en bdd.
2 ) relancer le script en modifiant l'url du fichier comme suit : public://test.mp3

Mais j'ai toujours le message d'erreur :

Failed to get the file object for public://20110313_tariq_aboul_wafa_tafsir_youssef.mp3.
Created 1 nœud.