Help ! Impossible de se connecter au back office

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je viens demander votre aide parce que je pense avoir fait une bêtise.

Mon site tourne en local pour l'instant, tout marchait bien, jusqu'à ce que je touche au User Menu dans le back office. J'ai l'impression de l'avoir supprimé par erreur. Résultat il n’apparaît plus sur le front.

J'ai essayé de me connecter via l'url de mon site/user, et là rien :(
Je suis bien sur la page "Compte Utilisateur" d'après l'onglet de ma page mais pas de formulaire de connexion, juste mon header, mon footer et un lien vers l'Accueil...

Je suis donc dans l'incapacité totale de me connecter à mon site. Allez pas d'panique, j'espère que l'un d'entre vous saura m'aiguiller sur comment me sortir de cette galère !

Si vous avez besoin de plus d'infos, dites moi ! Mille mercis d'avance !

Version de Drupal : 

Merci de ton aide, mais ça ne marche pas :( Toujours la même page, sans rien...

J'avoue que je commence à paniquer un peu et à me demander si ça serait pas plus simple de tout réinstaller (?)

D'autres pistes peut-être ?