Apparence Chatroom

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je cherche à modifier l apparence du module "chatroom" pour D6.
A l heure actuelle le module est en 2 parties horizontales , user et boite de dialogue comme à l origine lors de l installation.
Je cherche à disposer ces 2 éléments de façon verticale , de façon à avoir 2 colonnes , user et textes du chat au lieu de les avoir à l horizontale
Si quelqu' un aurait la gentillesse de me filer un coup de main , je le remercie par avance.
Vive drupal !

Version de Drupal : 
Tags :