Comment creer le meme menu mais pour differents pages d'info

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai un site en Joomla, et j'essaye Drupal. (Excuse mois d'avance, je ne suis pas Francais, mais je suis en France)
Je n'arrive pas trouver un solution pour un menu. C'est pour un site voyage ou j'ai beacoup des destinations, et pour chaque destination (Paris, Rome, Londres, etc. j'ai les memes styles pages des infos (hotels, resto, bars, acces, etc. avec 15 pages) et donc la meme menu pour chaque destination, ou en cliquant hotels retourne que les hotels pour le destination selectione.

J'ai vue en utilisant CCK avec groupement de Fields, que je peu creer c'est different pages avec les Tabs... Mais je prefere d'avoir un menu dans un block (15 pages c'est trop pour les Tabs).

Pour les Tabs j'ai utilise un seule Type de contenu pour chaque destination, mais j'ai realise que j'aime bien les tabs et peu les utiliser sur certaines des pages infos. Alors j'ai creer 15 Types de contenu et selection le categories et sous categories Pays, destination pour associe chaque page a le destination...

Mais je n'arrive pas produire le menu. C'est quelque chose a coder separement et de mettre dans le dossier theme et fichiers template? Ou est ce que possible avecs les arguments dans Views?

Merci pour tout aide, et binesure j'ai essayer drupal.org avec zero reponses. TJ

Version de Drupal :