Sélectionner une vue à partir d'une vue

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

J'ai une vue sur laquelle il y a des offres d'emploi classé par date.
Si je clic sur une offre, je me rend sur l'offre détaillé en question. Il s'agit d'un contenu créé grâce à CCK. Cependant la forme ne me plaît pas car l'offre détaillé n'est pas mis en forme comme je le souhaite.
Je suppose qu'il faut créer une vue spécifique afin d'organiser la forme de l'offre détaillé.
Cependant je ne sais pas comment à partir de ma liste d'offre me rendre sur la vue offre détaillé en fonction de l'offre sélectionné. Je pense que les arguments doivent rentrer en jeu un moment ou un autre. Exemple quand je clic sur le titre d'une offre on devrait passer l'id de l'offre dans l'adresse afin que la vue offre détaillé sache quelle offre affiché. Je suppose que c'est un truc dans le genre qu'il faut faire.
Un petit d'aide ne serait pas de mal, e débute.

Version de Drupal : 

Heu... moi je procéderai comme suit :

  • création d'un type de node "annonce" avec les champs CCK qui vont bien
  • création d'une view de type "teaser", listant ces annonces
  • personnalisation de 2 templates pour ton annonce : une pour le teaser et une autre pour le mode full.

Comme ça, ta vue liste les teasers (donc non détaillés) et quand l'internaute consulte l'annonce, il se pointe sur la page node/$node->nid qui présente le node en mode full.

A+