Créer un champ iframe dans un type de contenu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis sous D7 et ai la contrainte d’affichage en Iframe d’une application web externe. Mais je ne veux pas que mes rédacteurs aient à bidouiller du code HTML, mais seulement à saisir l’URL de l’Iframe dans un champ.

J’ai trouvé le module Iframe page. C’est exactement ce qu’il me faut : il crée un nouveau type de contenu (Iframe page) avec les champs nécessaires à l’affichage de l’Iframe. Mais apparament il est bugué :

Oops, looks like this request tried to create an infinite loop. We do not allow such things here. We are a professional website !
Messaggio di errore

Notice: Undefined property: stdClass::$iframe_page_url in iframe_page_node_view_alter() (linea 73 di /s1/www/html/sites-drupal/site-grenoble-sciences-test-old/sites/all/modules/iframe_page/iframe_page.module).
Notice: Undefined property: stdClass::$iframe_page_height in iframe_page_node_view_alter() (linea 74 di /s1/www/html/sites-drupal/site-grenoble-sciences-test-old/sites/all/modules/iframe_page/iframe_page.module).
Notice: Undefined property: stdClass::$iframe_page_width in iframe_page_node_view_alter() (linea 75 di /s1/www/html/sites-drupal/site-grenoble-sciences-test-old/sites/all/modules/iframe_page/iframe_page.module).
Notice: Undefined property: stdClass::$iframe_page_send_get_parameters in iframe_page_node_view_alter() (linea 76 di /s1/www/html/sites-drupal/site-grenoble-sciences-test-old/sites/all/modules/iframe_page/iframe_page.module).
Notice: Undefined property: stdClass::$iframe_page_send_session_id in iframe_page_node_view_alter() (linea 77 di /s1/www/html/sites-drupal/site-grenoble-sciences-test-old/sites/all/modules/iframe_page/iframe_page.module).

Si quelqu’un a une solution de correction ou connait un module équivalent qui marche bien, je prends

Tags :