Un calendrier interractif

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je cherche un module afin que les utilisateurs de mon site puissent réserver une place (à notre résidence) à une date précise, et puissent indiquer le nombre de personne qui viennent, la date, quelques infos du genre...

De plus, j'aimerais pouvoir approuver ou désapprouver ces réservation avant que le calendrier indique réservé. Pouvoir aussi indiquer les jours disponibles ou pas...

Merci de bien vouloir m'aider...

En fait j'ai téléchargé quelques programmes qui me permettent de créer une vue à partir d'un calendrier, mais les utilisateurs n'ont pas accès à s'y inscrire...

Version de Drupal :