Peut-on éviter que l'autocomplétion mouline ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je souhaitais faire de l'autocomplétion pour les codes postaux et villes de mes membres et j'ai donc créé mon petit module.

Ce qui me pose souci, c'est que l'Ajax mouline bien 2-3 secondes avec la petite roue, comme toute l'autocomplétion de Drupal, alors que je voudrais que ce soit immédiat.

Quand je le fais avec des scripts en dehors de Drupal, c'est immédiat, même avec 35 000 entrées alors pourquoi Drupal mouline ? Peut-on éviter cela ? Sinon, comment faire fonctionner le script dans Drupal ?

J'ai voulu créer un bloc pour rechercher les membres par codes postaux/villes mais pas moyen de le faire marcher. C'est comme si Drupal court-circuitait le lancement du script. Pour tant, il marche très bien en dehors du site et je suis sûr de mes chemins.

Merci d'avance si vous avez une idée.

ca veut dire quoi en dehors du site?
Si tu utilise genre des api de google, il est évident que Google a surement des servers plus puissant que ce que tu peut avoir personnellement même professionnellement.
De plus si tu utilise une api d'autocomplete externe elle surement était concue pour être le plus léger possible & qui ne réalise QUE ça.
tu peux toujours fair aussi un autocomplete comme on en fait habituellement via jquerry mais pas sûr que ca change grand chose

Quand je dis "en dehors du site", c'est une page html avec jquery autocomplete et un petit script ajax. Avec ça, c'est immédiat. Il n'y a pas de Google là dedans, les codes postaux et villes sont dans ma BDD. J'ai suivi ce site : http://www.descis.com/Blog/5.html

En fait, même avec le module Example, dans la partie Ajax, que l'on fasse n'importe quoi, il y a toujours 2-3 secondes d'attente, le temps de 2 tours de roue et ça, je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long.

J'ai essayé d'implémenter mon script dans mon site en mettant le formulaire dans un bloc et en incluant les .js dans le template mais quand je tape mon code postal, ça ne réagit pas.