probleme d'envoi de mail lors de l'inscription

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous amis drupalien,

voila je viens d'installer drupal 5.7 et lors de mon inscription, le site ne peut pas m'envoyer le mail avec mon mot de passe et les descriptions. Voila ce qu'il m'indique:

warning: mail() [function.mail]: "sendmail_from" not set in php.ini or custom "From:" header missing in W:\var\www\drupal-5.7\includes\common.inc on line 1991.

J'ai beau chercher, changer et tenter de m'être mon adresse dans du code php dans les fichiers indiqués mais rien n'y fait! je suis une bille je dois avouer !

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup

Version de Drupal : 

Vu le "chemin" (W:), tu dois être sous window et tu utilises un petit serveur type Easyphp ou Wamp ?

Si oui, ce sont des serveur web, et non des serveur mail, d'où l'impossibilité d'envoyer des mails :)

Dsl Haza, je sais pas ou je t'ai envoyé ma réponse.
Je disai donc que j'étais sous movamp et que j'avais deja fait une installation de drupal 6 où le mail d'inscription avait bien été envoyé. Il y donc autre chose car je suis bine obligé de recevoir le mail de l'inscription contenant le mot de passe pour entrer sur le site !

Merci

Salut comar33
Vu le message il ne sait pas qui il est, et a donc du mal à envoyer un mail.
Peut-être le param d'adresse mail mal saisi lors de la création du site ?

Pour t'en sortir un truc éventuellement :
Aller saisir le mdo direct avec phpadmin et mysql dans la table user.

Utilise le lien suivant : http://epleweb.com/md5/
pour codifier ton mot de passe et copie/colle le résultat dans le champ mot de passe dans MySQL.
Comme cela tu saisis directement le mot de passe qui te plait et tu peux avancer pour résoudre ton pbl.
A plus.