Submitted by stephane.chaume... on
Bonjour à tous,
je cherche le meilleur moyen (un module que je n'aurais pas vu par exemple) pour donner un accès à un node (book page, page au choix) qu'a une personne (avec un module de mot de passe pour accéder cela fonctionne mais cela suppose une sacré gestion des mots de passe).
Le but est de créer un site "vitrine" pour ma société et de donner accès à des pages personnalisées à mes clients (genre leurs stats de taux de service mensuel ou des infos perso pour des clients en fonction de leur typologie...)
J'ai bien vu le module ACL mais il semble avoir besoin de Content Access pour cette fonction qui ne marche que sur la 5.x.
D'avance merci.
salut stéphane rends toi un
Permalien Soumis par kwemart le 20 Mai, 2008 - 15:18
salut stéphane
rends toi un peu à cette page
impossible de voir le contenu si le pass n'est pas au préalable entré
[url masquée]
ce n'est pas un module qui fais ça mais un code php personalisé
tu me diras après!
Merci pour ton temps et ta
Permalien Soumis par stephane.chaume... le 20 Mai, 2008 - 17:37
Merci pour ton temps et ta réponse.
Effectivement c'est l'esprit que je recherche. Pouvoir donner accès à des pages uniquement a des personnes autorisées.
Mais ce que je voulais éviter c'est la reconnaissance par mot de passe. Du reste il y a un module qui fait cela assez bien et qui s'appelle Protected Node.
Ce que j'avais en tête était une autorisation "passive" qui garantisse un accès en fonction du nom de user. Ainsi je n'ai pas à gérer et diffuser des mots de passe par mail à chacun de mes clients et éventuellement les obliger à saisir le mdp à chaque fois qu'ils veulent accéder à leur page. De plus si je veux créer plusieurs pages il me faudra à chaque fois les protéger par mdp... Un peu contraignant pour moi et surtout pour le client.
Sur ton lien, tu n'es pas autorisé à accéder parce que tu n'es pas le bon user ou parce que je n'ai pas saisi le mot de passe ?
Si je ne trouve pas de réponse je me contenterais du module protected Node ou éventuellement de ta jolie solution si tu m'expliques comment tu as fait.
Merci encore pour ton aide.
si tu veux me contacter
Permalien Soumis par kwemart le 20 Mai, 2008 - 17:46
si tu veux me contacter
yahoo messenger (kwemart)
msn (kwemart@hotmail.com)
skype (kwemart)
@plus