[Résolu] Champ de recherche pour une View

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je voudrais faire quelque chose que je juge très simple mais que je ne trouve pas avec Drupal.

J'ai une node A avec un champ code postal et je voudrais créer un champ de recherche dans un bloc où je puisse taper le code postal, ce qui lancerait une View des nodes A avec un filtre de recherche sur ce code postal.

J'ai bien vu le "exposed filter" dans la View mais comment rendre ce filtre libre et accessible en permanence sur le site dans un bloc ? Comment faire cette séparation ?

Merci d'avance.

Quand tu es dans views (il faut être sur le display page de ta vue), tu as une options dans avancé (advanced) sur la forme exposé, ou tu peut notament la mettre en block. Une fois mis en block, ce block aparaitera dans tous ce qui gère les block (structure/block, context, module_invoke ...)

Je me suis mal exprimé. Ce que je cherche, c'est d'avoir dans un bloc uniquement ce champ de recherche et que si on tape un code postal et que l'on valide, on est redirigé sur la page de la vue triée par ce code postal. Le même principe que le module Search en fait mais sur une node précise et une view précise.