erreur 403 persisante sur serveur 1&1

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Premier post sur la communautée DRUPAL. Jusqu'ici je trouvais toutes mes réponses sur les forums, mais là, gros blocage.

Apres avoir tout essayer pour modifier le fichier .htaccess, settings.php, et creer un php.ini, j'arrive a la fameuse erreur

"Error 403 - Forbidden / L'accès au fichier requiert une autorisation."

Meme en retirant les fichiers .htaccess et php.ini de mon repertoire :

/drupal - hébergé sous serveur dédié 1&1

L'erreur 403 persiste.

Je precise que suite a mon appel chez 1&1, ceux ci m'ont dit (et je l'ai fait) rajouter dans mon fichier .htaccess les lignes :

AddType x-mapp-php6 .php
AddHandler x-mapp-php6 .php

Visiblement la cause ne vient pas du .htaccess puisque meme retire, le probleme persiste.

Si quelqu,un peut aider, svp. N'hesitez pas pour tout question. Merci

Version de Drupal : 
Tags :