[Résolu] Mettre le contenu d'un jump-menu en italique

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

En relation avec l'article:
http://drupalfr.org/forum/support/support-general/35377-ajouter-un-secon...

Bonjour à tous,

J'ai créé une view sur la base de nœuds contenant des noms d'espèces en titre.
dans cette view, les noms sont listé dans un format: jump-menu et sont lus à partir du champ Titre du nœud.

Lorsque j'utilise un autre format, je suis en mesure de rendre ces noms en italique en paramétrant le style de champ: "Personnaliser champ HTML" et "EM". Mais sur le jump-menu, même avec ces paramètres de style, les noms sont affichés normalement, sans italique. et c'est une grande erreur scientifique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème et obtenir les noms en italique dans ce jump-menu?

Je vous remercie tous d'avance.

Fichier attachéTaille
Icône image ce-que-j'ai.jpg107.39 Ko
Icône image ce-que-j'ai-1.jpg44.15 Ko
Icône image ce-que-je-veux-avoir-1.jpg33.51 Ko

là ce me dépasse.

firebug me donne ça:
select name="jump" id="edit-jump" class="ctools-jump-menu-select ctools-jump-menu-change form-select ctools-jump-menu-processed"

alors c'est quelle classe ou valeur que je dois retrouver dans les fichiers CSS de mon thème pour pouvoir lui ajouter la valeur: font-style:italic ?

Est ce que ça te serait possible de m'aider sur l'autre question en relation avec ce poste ?

PS: étant donné qu'on est du même pays, est ce qu'il serait possible que tu m'aide sur ce grand projet ?

Merci