message d'erreur Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 75 bytes) in /home/a2372875/pub

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis "grande " débutante sous Drupal, depuis se maintenant impossible de me connecter sur mon site Drupal.
J'ai le message d'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 75 bytes) in /home/a2372875/public_html/includes/database/database.inc on line 2139.

Ce message est apparu en voulant activer un module (IMC) et depuis je n'arrive plus à me connecter sur le site , ni en admin d'ailleurs.

Serait-il possible de m'expliquer comment débloquer la situation. Merci
Je travaille sur un hébergeur gratuit
Et j'utilise Drupal 7

merci encore

Version de Drupal : 

pff , la il va falloir joué un peu fin, ça m'est souvent arrivé à mes débuts..c'est ton D7( module) qui est gourmand en mémoire..

Alors tu peux aussi allez sur ton FTP et enlever ton modules que tu as essayé d'installé.
Si tu as drush faire les commandes pour vider ton cache (drush cc)

et au pire remettre un backup de ton site avant ton crash avec backup and migrate.

Romain.

Merci pour ta réponse rapide.