Est ce réalisable?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

j'ai une préoccupation et s'il vous plaît j'ai besoin d'aide.

Je suis stagiaire chez un FAI, et il m'a été confié la tâche de mettre sur pied une plateforme de travail collaboratif. On voudrait en fait une sorte de classeur en ligne, qui contiendrait diverses feuilles (chacune relative à un employé). Chaque feuille ne serait accessible que par l'employé correspondant et son manager direct (sans pouvoir avoir accès aux autres feuilles du classeur), et il y aurait une dernière feuille qui serait un résumé des feuilles de tous les employés de la boîte. Cette dernière serait mise à jour automatiquement, lorsqu'un employé modifierait sa feuille.

J'ai causé avec une connaissance (qui ne s'y pas connait pas non plus) qui m'a demandé de voir du côté de Drupal. Mais les petites infos que j'ai sur Drupal m’apprennent que ce n'est que pour la création des sites web.

Alors je voudrais savoir s'il vous plait, est ce réalisable avec Drupal, et si possible, comment gérer les différents aux feuilles?(de quel langage de programmation aurais-je besoin?)

Merci à tous.

Bonjour,
C'est réalisable avec Drupal;
T as les modules user, pour la gestion des utilisateurs + les droits.
Les types de continue pour créer les feuilles que tu veux, et les champs pour chaque feuille.