Submitted by crazyboot on
Bonjour
J'ai installé en local la version 7 de la distribution JULIO (drupal.org/project/julio).
Cette distrib prévoit qu'on crée un user d'édition, en plus d'admin, et se logue automatiquement à la fin d'install en tant que cet user "éditeur".
Seulement, si on se déconnecte de cet user, on n'a pas de formulaire de connexion qui apparaît et on ne peut donc plus rien faire (à mon niveau de connaissance, débutant en drupal).
Le fait de réimporter la base dans son état avant la déconnexion n'y change rien : aucune connexion.
Le fait de tenter de rendre visible le menu connexion dans les blocs en "trichant" (accès aux blocs non présent dans le menu, je suis passé par l'url drupal standard) semble fonctionner tant qu'on est connecté : dès qu'on se déconnecte c'est fini. Or, l'install de julio est très longue en local, je commence à fatiguer à ne pas trouver de soluce pour pouvoir se déconnecter et se reconnecter.
Y aurait-il un expert drupal ou un connaisseur de cette distribution (ou d'une autre distrib qui présente les mêmes "symptômes") qui puisse m'aider ?
D'une manière générale, sur drupal si on fait une erreur et on n'a plus d'accès au menu de connexion, quelles solutions on peut envisager ?
Merci d'avance à tout(e) drupalien(ne) souhaitant m'aider.
Bonsoir, généralement pour se
Permalien Soumis par vincent59 le 1 Novembre, 2012 - 21:11
Bonsoir,
généralement pour se connecter à un drupal, on peut utiliser l'url ?q=user/login (après le nom du site).
Merci pour ta réponse. Hélas,
Permalien Soumis par crazyboot le 1 Novembre, 2012 - 22:36
Merci pour ta réponse. Hélas, cela ne marche pas : page non trouvée.
Aucun de ces 4 ne donne de résultat :
/user
/user/login
/?q=user
/?q=user/login
EDIT : Je me suis trompé, j'ai pensé que user = nom d'utilisateur, alors qu'en réalité il fallait mettre texto user --> CA MARCHE !!!
MERCI BEAUCOUP Vincent59, tu m'as débloqué !!!