[Résolu] Probleme de code php dans mes articles

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

j'ai inclut du code php dans mon article; jusqu'à présent tout marché mais j'ai du glisser une erreur car maintenant j'ai le message suivant à l'ouverture de mon site :

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/scripts/connexion.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.136/mapluz/www/mapluz/modules/php/php.module(80) : eval()'d code on line 19

dans mon code php j'avais un truc comme ça :

<?php
 
$path
=drupal_get_path('module', 'mydata');
drupal_add_css($path . '/styles/style1.css');
require_once
$_path."/scripts/connexion.php";
?>

j'aimerai savoir ou drupal stocke mon code php afin que je puisse le corriger sans passer par l'ihm de drupal

merci de votre aide

salut,
j'ai effectivement recherché dans la base : j'ai trouvé dans cache_field, cache_form et field_data_body; j'ai alors supprimé les données contenues dans cache_field et cache_form : j'accède de nouveau au site www.mapluz.fr mais je ne peux plus naviguer dans les onglets

si une idée vous viens je suis preneur
merci

salut,
je suis bien en drupal 7 mais la table qui ressemble à dru_field_data_body dans ma base c'est field_data_body ; lorsque je modifie l'enregistrement contenant l'erreur de code php, j'ai toujours le même probleme
encore d'autres idées ?
merci

hi !
bon finalement je me reponds à moi meme et je clôture le post car le probleme de code php et bien dans field_data_body et l'erreur d'acces aux nodes provient du .htaccess que j'avais supprimé à la racine de mon site
merci encore pour votre aide