[Résolu] Cacher un bloc

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde, ma question va peut-être vous paraitre bizarre :p

Je met en place 2 bloc presque identique (crée via views 3) dans un noeud.

Le premier, j'aimerai qu'il s'affiche juste pour l'auteur du noeud & cacher pour les autres (ça j'ai fait sans difficulté via view3)

Le second, j'aimerai qu'il ne s'affiche pas pour l'auteur du noeud mais uniquement pour les internaute authentifier.

Je ne peux pas faire un filtre par "Rôle" puisque l'auteur de l'article aura le même rôle que la personne qui va lire l'article.

Merci de vos réponse future, bonne journée

Anthony B.

Version de Drupal : 
Tags : 

Le premier bloc paraît bon,

Le second bloc, il faut ajouter un filtre contextuel négatif sur l'auteur (dans la section "more" du filtre tu peux l'inverser). Il faudra mettre une permission d'accès sur uniquement les utilisateurs authentifiés.

... si j'ai bien compris.