Quelle version de Drupal faut il installer ?

Catégories:

Bonjour,

Mon problème est pas banal : Je n’arrive pas à me rappeler quelle version de Drupal j’ai bien pu installer sur mon serveur, y’à t’il un «endroit» ou je peux trouver cette information dans la partie administration ? Je n’ai rien trouvé, je suis aveugle ?

J’aimerai aussi savoir «quelle version» de Drupal il me faut installer si je souhaite mettre à jours mon site ?

De (trop) nombreuses versions sont disponibles en ce moment et je suis un petit peu perdu entre les versions 4.5.7 la version 4.6.5 et les prochaines versions 4.7.0 beta 4…

Je ne sais plus quelle version installer et quoi faire notamment parce que de nombreux modules, et, de nombreux thèmes, ne sont pas encore disponible pour les versions 4.7.x en particulier, concernant la traduction Française ont est à la version 4.6.0…
C’est un peu le bazard tous ces numéros dans ma tête et une petite aide serait la bien venue ! ;-)

D’après ce que je comprend la version 4.6.5 serait la version actuellement en cours, mais la 4.7 devrait la remplacer d’ici peu de temps, avez vous des infos ?

Merci.

#

La 4.5.7 est là pour fournir une mie à jour de sécurité pour les personnes qui sont resté avec la branche 4.5.x
La version 4.6.5 est la dernière version stable. Quand à la version 4.7 elle n’est pour l’instant qu’en version beta et il n’est pas raisonable de l’utiliser à d’autres fin que pour faire des tests.

Pour connaître la version de drupal que l’on a installé, il suffit d’ouvrir le fichier CHANGELOG.txt et de regarder la première ligne.

Syndiquer le contenu