Pb content access

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Novice sur Drupal, j'ai voulu protéger des pages et pour ce faire j'ai utilisé le module content access. L'installation n'a posé ancun problème mais quand je vais dans controle d'acces et que je decoche utilisateur anonyme puis soumettre j'ai cette erreur :

Notice : Undefined index: type dans content_access_admin_settings_submit() (ligne 180 dans /Applications/MAMP/htdocs/site-adacl/sites/all/modules/content_access/content_access.admin.inc).

j'ai une remarque dans controle d'acces :
Notice : Array to string conversion dans form_process_checkbox() (ligne 3140 dans /Applications/MAMP/htdocs/site-adacl/includes/form.inc)

Que faut-il faire, s'il vous plait?

Il y a-t-il une autre solution peut être plus simple pour protéger l’accès des pages?

merci pour votre aide

Version de Drupal :