vue avec 2 types de contenu et 2 termes

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

j'ai un problème dans la création d'une vue, je m'explique
j'ai crée 2 types de contenu pour des pianos neuf et occasion avec pour chaque contenu un terme de taxonomie marque idem, qui s'affiche avec taxonomie menu.

maintenant j'aimerai créer une vue qui liste (seulement 2 marques importante) les pianos neuf et occasion de ces 2 termes ? la je but.

quel est la meilleure solution
faire un type de contenu avec un vocabulaire neuf et occasion plus un vocabulaire les marques, ou deux type de contenu avec le vocabulaire marque pour les 2, mais il faut qu'il apparaissent dans un menu séparé piano neuf --> marque et piano occasion --> marque.

je tourne le problème dans tous les sens mais pas encore trouver.
si vous avez une idée elle est la bienvenue

Version de Drupal :