Problème lors de la création d'une vue sous Drupal 6.2

Catégories:

Bonjour à tous

Voila je teste un peu Drupal 6.2 et j’ai un problème lors de la création d’une vue :
Au premier écran de création de la vue, je rentre le nom souhaité, je sélection le type node et je valide par next. J’obtiens ce message :
Fatal error : Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 209008 bytes) in /var/www/drupal-6.0/sites/all/modules/devel/devel.module on line 1334
Avez vous une idée du problème ?
Avez vous le même problème ?

PS : j’utilise Views 6.x-2.0-beta2 et Devel 6.x-1.7

Merci

#

Salut,Il faut surement augmenter la mémoire allouée à PHP en allant titiller l’option max_memory quelque chose dans le php.ini.

#

Merci pour cette réponse
Je vais essayer ça dès que possible et je viendrais dire si cela fonctionne.

#

Bonsoir
Vous auriez une idée de la taille à mettre, j’ai modifié de 128 M à 12 800 M.
Mais le résultat est le même. D’ailleurs le temps avant le message d’erreur est assez long.

Merci

#

Il faut pas plutot rajouter la ligne suivante dans le fichier settings.php en mettant la valeur souhaité ?
ini_set(‘memory_limit’, ‘20M’) ;

#

pas forcément, normalement ca fonctionne en modifiant le php.ini, mais y faut bien penser à redémarer easyphp ou autre pour que les modifications soient prise en compte.

#

Ok
Donc en gros on peut faire soit l’un soit l’autre si je comprend bien.
Quelle est la meilleure solution ?

#

Bonjour

J’ai bien redémarré apache et cela est pris en compte par drupal puisque j’ai bien l’information dans le tableau de bord qui a été modifié, par contre la vue ne fonctionne pas.

Merci à vous

#

J’ai également la solution du setting.php mais ça ne fonctionne pas non plus
Merci quand même

Syndiquer le contenu