[Résolu] Comment masquer un lien spécifique aux utilisateurs ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé un block dont le contenu est un script php + du html.
Dans ce script se trouve 2 liens que je voudrais cacher aux utilisateurs non identifiés.
Comment dois-je procéder ?

Merci

Cordialement

Version de Drupal : 

Si tu as mis du php dans ton block tu peux utiliser la variable global $user;
Un utilisateur anonyme a un uid de 0, tu peux donc faire une condition avec $user->uid == 0 pour tester s'il s'agit d'un utilisateur anonyme ou non.

Merci,
Mais cela ne fonctionne pas dans mon script, d'ailleurs si je fais un var_dump() sur cette variable le resultat est : NULL
Peut-être il y a-t-il une commande à insérer dans le script pour pouvoir utiliser ces variables ?