Panels/Views et les arguments

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Pour un type de contenu j'ai ajouté un champ "article comparable" qui permet de lister tous les articles de ce contenu et de les sélectionner via des checkbox (je peux donc avoir plusieurs articles comparables).

Via Panel je souhaite afficher la liste de ces articles comparables. Je peux utiliser directement le champ du noeud en cours, mais ça me permet d'afficher seulement le nom de l'article avec un lien, alors que je souhaite également afficher une vignette.

J'ai donc créer une vue, qui attend en filtre contextuel la liste des id des articles comparables.

Mais ensuite dans Panel je n'arrive pas à passer cette liste. J'ai pas mal tourné, créé un contexte... Je ne vois pas comment faire.
J'avais fait le même genre de manip avec des termes de taxonomie : avec les termes de taxonomie on peut créer un contexte permettant d'envoyer une liste de termes, mais je ne vois pas comment faire avec ce node référence.

Merci de votre aide.

Version de Drupal :