Help impossible de me connecter en admin

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Sur un site Drupal en local (Wanserver), ne me rappelant plus de mes codes d'accès j'ai fait 5 tentatives infructueuses. Du coup le message suivant apparait :

Désolé, il y a eu plus de 5 essais de connexion ratés pour ce compte. Il a été temporairement bloqué.

La possibilité de demande de nouveau mot de passe n'est pas possible puisque je n'ai pas de serveur d'email installé.

Qu'elle possibilité j'ai pour accéder de nouveau à l'admin de mon site ?

Merci d'avance pour votre aide

Version de Drupal : 

Merci TD

J'ai changé mon mot de passe dans phpmyadmin.
Après il apparait bien en clair

Et quand j'essaye de mon connecter sur le site local j'ai toujours le message :

Désolé, il y a eu plus de 5 essais de connexion ratés pour ce compte. Il a été temporairement bloqué. Recommencer plus tard ou faites une demande de nouveau mot de passe.

Bizarrement mon statut dans phpmyadmin est 1

:-(

Que faire ?

phil

Pour le mot de passe il faut choisir une fonction de cryptage, part sur SHA1 ou MD5.

Sinon, tu peux:

1)Dans la même table users tu peux renseigner le champ mail et faire une nouvelle demande de mot de passe.

2) Attendre

Après quelques recherche j'ai finalement réussi à me connecter de nouveau à l'admin de mon site en local

Je suis passé par ces étapes :

Je ne suis pas très bon en ligne de commande, j'ai donc choisi la query SQL

Il y a de nombreuses infos concernant ces problèmes de blocage, perte codes accès de l'admin

Voilà

Phil