Panel + Views : arguments et vues

Catégories:

bonjour,

J’essaie sans succès de crée un panel dans lequel je passe un argument (genre taxonomy/term/% avec comme argument l’id du terme)

Dans ce panel, comment inclure une vue qui liste les articles associés a ce terme ?

J’arrive au bout de mes capacités…

#

Paraitrait que c’est simple…

#

Aucune idée ?
Pourtant il me semble que certains l’on fait :’(

#

Dis-nous si tu as déjà une vue prête ( et si elle fonctionne ), si tu l’as importée dans panels, si tu as défini le contexte du panel…
Et, accessoirement, s’il s’agit de panels2.

#

Bonjour,

Alors moi aussi je me casse les dents sur ce problème depuis deux jours. Je souhaite également overrider le chemin /taxonomy/term/%term pour implémenter mon propre panel.
Pour info, j’utilise Views 6.x-2.6 et Panels 6.x-3.0-rc1.

Après avoir configuré ce fameux panel système taxonomy sur le module Panels, je l’ai testé avec la fonction aperçu. Le résultat correspondait à mes attentes. J’ai ensuite activé le panel et la variant. Malgré ça lorsque je clique sur un des termes, c’est la page classique taxonomy qui apparait.

Je ne vois pas pourquoi mon panel ne s’affiche pas.

Est-ce quelqu’un a réussi à faire fonctionner ce panel système taxonomy avec panels 3 et si oui comment ?

Petite précision : j’ai réussi à configurer et à afficher sans problèmes les panels système node view et node edit.

Merci

Nicolas

#

Bonjour à tous,

Les dieux de Drupal m’ont ouvert les yeux et guidé jusqu’à la lumière.
Il suffisait juste de savoir que le module Taxonomy Manager empêchait par je ne sais quel mécanisme l’affichage de mon panel Taxonomy.
A titre d’informations, le problème a été rencontré avec Panels 6.x-3.0-rc1 et Taxonomy Manager 6.x-1.1.

Ciao

Nico

#

Les deux modules essaie d’overrider le fonctionnement normal de l’url taxonomy/term/%. Sauf que visiblement dans le cas de taxonomy manager ce n’est pas absolument pas une nécessité et que ça peut s’enlever dans la configuration. Ca veut dire que taxonomy manager peut sans doute aussi entrer aussi en conflit avec la views «taxonomy/term/%», si on active celle -ci…

Syndiquer le contenu