Insérer un iframe dans Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, j'ai inséré un iframe , j'ai bien validé l'option "full html", mais rien ne s'affiche.
j'ai fais une recherche sur ce site, j'ai vu que d'autres personnes avaient eu ce problème , mais je n'ai pas vu de solution;
Pourriez me dire comment faire pour que ça marche

Merci

J'ai fais ce que tu m'as dis, le iframe s'affiche bien,
Mais il y a un problème; l'iframe s'affiche lorsque je suis connecté en tant qu'admin et que je fais "Aperçu";

J'ai placé un lien sur un bouton sur la page d'accueil pour diriger les utilisateurs vers le node qui contient le iframe, et là j'ai cet erreur:
"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page."

Dans ce cas, c'est que tu n'as pas spécifié les bons rôles d'accès à ton utilisateur 'anonyme'.

Rends toi dans Contrôle d'accès (Administrateur > Utilisateur > Contrôle d'accès) et coche la case dans "Module node" en face de "Accéder au contenu".

Prends le temps pour mettre tous les droits de contrôle d'accès aux bons types d'utilisateurs ;)

bon après midi ^^

Merci pour ta réponse,

Les droits pour les users anonymes sont bien définis; j'avais bien coché "accéder au contenu";
Ce qui est bizarre c'est lorsque je donne les droits "administrer les noeuds" à l'utisateur anonyme l'iframe s'affiche correctement....et justement c'est que je ne veux pas
si j'enlève ce droit et laisse "accéder au contenu" coché rien ne s'affiche!
bizarre

Bonjour en fait il ne s'agit même pas de l'iframe; je ne peux pas accéder à ce noeud quelque soit le contenu; j'ai enlevé l'iframe,j'ai mis du test ; rien n'y fait, j'ai ce message:

"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page."

Si je créé un nouveau contenu associé à un lien, j'ai les même message d'erreur:

"Vous n'êtes pas autorisé(e) à accéder à cette page."

Bien, j'ai trouvé le problème...mais...
en fait en allant dans la base de données et en regardant la table node_access, j'ai remarqué que l'id de mon noeud qui contient l'iframe ne s'y trouvait pas; du coup je l'ai entré en dur et du coup l'iframe s'affiche correctement en cliquant sur le bouton et idem j'ai pu réafficher ma page d'accueil également.

Le problème c'est que Drupal a buggué car lorsque je crée un nouveau noeud il n'insère plus dans la table node_access, le droit d'accès!
j'ai donné les bon droits droits, j'y comprends plus là