Problème avec Media Gallery

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, je souhaites utiliser le module media gallery pour gérer des albums photos et vidéos sur mon site mais là j'ai un problème!

Je l'ai installé avec tous les modules dont il a besoin. Quand je vais ajouter du contenu, il y a le type "Gallery" qui est présent mais je n'arrive pas à ajouter les photos car il n'y a nulle part où le faire.

Après quelques recherches sur le web, j'ai pu constater qu'il doit ajouter un onglet en haut avec comme mention "Media Gallery" mais chez moi il n'y a que : "Content" "Comments" et "Media"!

Quelqu'un peu m'aider?

Version de Drupal : 
Tags :