Tout un site en pages blanches

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Hello,

j'ai changé de serveur. Le nouveau serveur est en ligne et la plupart de mes sites, sur le même serveur, sont repartis sans problèmes.

Sauf un, pour celui-là, je peux me connecter avec l'utilisateur-administrateur, mais quand je veux faire autre chose, comme accéder à la page d'accueil, j'ai une page blanche.

J'ai deux indices

un warning sur ma page d'utilisateur qui me dit qu'il y a un problème durant l'exécution d'un module DEVEL.

    warning: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function '_devel_switch_user_access' not found or invalid function name in /srv/d_amh-ct/www/adm.testct.be/htdocs/includes/menu.inc on line 454.

si j'essaye de déconnecter les modules de développement, j'ai une page blanche et visiblement ce n'est pas fait, si je veux enlever le module devel, qui tout toute façon ne me sert plus depuis longtemps, j'ai une page blanche avec :

    Page execution time was 5746.68 ms.
    Memory usage:
    Memory used at: devel_init()=1.84 MB, devel_shutdown()=127.98 MB.

Mon serveur a 1024 Mo de RAM, ce qui est plus qu'avant le changement de serveur.

merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider
EM

Version de Drupal : 
Tags : 

Hello,

Merci de répondre.

C'est quoi dpm ou dsmp ?

Ce que je peux te dire :

Je n'ai pas de modules personnels,
J'ai vidé le cache,
Il dit n'avoir pas assez de mémoire pour poormascron,
J'ai augmenté la mémoire de mon serveur à 2014M, rien n'y fait

En bref, je peux me logguer et c'est à peu près tout.

J'ai déjà eu des problèmes avec les images, j'enleverais bien le champs en question pour tester, mais je n'ai pas d'accès à Module. Je vais tenter ce soir de suprimer mes modules les uns après les autres de contrib. Je ne vois rien d'autre.

Si tu as d'autres idées ou si les dpm ou dsmp peuvent s'appliquer à mon cas, elles sont les biens venues
Merci encore

Bonjour,

dpm() et dsm() sont des fonctions deu module devel, ça te permet de visualiser des tableaux efficacement.
Mais si tu n'as pas de module custom ça ne doit pas être ça.

Sinon faut essayer de réimporter ta BDD. Et revider ton cache Drupal.

Bon courage,

Hello,

J’ai pu sérier le problème en désactivant tous les modules et en les remettant un à un.
Pour ceux qui ne le savent pas, quand on y a plus accès normalement, cela se passe dans la table système.

Finalement, c'est CCK qui coince. Dès que je mets le module « content », il se plante avec.

      Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 4457180 bytes) in /srv/d_amh-ct/www/adm.testct.be/htdocs/includes/cache.inc on line 108
      Page execution time was 1921.09 ms.
      Memory usage:
      Memory used at: devel_init()=0.79 MB, devel_shutdown()=97.1 MB.

Je n'ai pourtant pas de changement très récent dans les types, c'est très curieux.
Quelqu'un a-t-il une idée sur comment aborder la question ?

Merci d'avance
EM